Navigate / search

Le Retour de la Cuisine de Fabrice

Cliquer sur la photo pour agrandir

Je suis heureux de vous annoncer que La Cuisine de Fabrice fonctionne correctement !

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques jours de perturbation, liée à un piratage, La Cuisine de Fabrice s’active de nouveau aux fourneaux. Il faut surtout remercier le travail de l’homme de l’ombre, je nomme Raphaël, le webmaster.

Tous les articles et les photos sont de retour. Vous pouvez naviguer sur le site sans crainte (pour l’aspect technique car je ne garantie pas la gourmandise) et tester les recettes que vous avez manqué au cours de ces derniers jours.

Je vous remercie pour votre inquiétude, votre patience et vos mots d’encouragements. Raphaël et moi se sommes sentis un peu moins seuls dans cet odyssée.

A très bientôt pour découvrir vos commentaires sur les recettes.

Avec gourmandises

Fabrice

Comments

Lavande

comme je connais ça… la solitude sur wordpress est terrible quand on galère ! Bon retour parmi nous !

PtitChef

coucou, et bon retour parmi nous, je ne sait si tu a l’occasion d’y aller mais j’annimerais des cours de cuisine gratuits à la prochaine foire de Paris (mai 2010) en collaboration avec Cuisine Tv..
Ce serai un grand Honneur que de te rencontrer sur le plateau…
Ps : Je publie moi meme des livres de recettes surtout orientés sur les traditions ou les fictions (livre sur l’alimentation et la gastronomie dans les james Bond…)
Et je suis aussi un fidèle lecteur de ton blog qui me permet de trouver de nouvelles idées pour les diners entre amis (no copy n’est pas peur !!)…
ps : merci d’informer tes lecteurs de la date de sortie de ton livre sur les verrines…
Je compte bientot me mettre sur la planete « blog »…
A de futur échanges culinaires

Chipstelle

Chers Fabrice et Raphaël,

Bravo pour votre courage ; votre travail a payé. Ce serait bien que le pirate pait aussi…
Je suis toujours étonnée par la cruauté et la méchanceté de certaines personnes et pourtant, celles-ci trouvent toujours de nouvelles façons d’enquiquiner leur monde…
Continuez à nous enchanter avec vos billets quotidiens, ce sont les meilleurs que j’ai vu de tout le net.
Pour vous encourager après ce piratage, j’ai décidé de m’inscrire à votre newsletter. J’encourage tous vos lecteurs à en faire de même : je viens de recevoir votre 1ere newsletter ce matin et j’en suis ravie, c’est une bouffée d’air frais de bon matin !
Merci pour votre fraîcheur, votre bonne humeur et votre originalité ! Accrochez-vous, vous avez créé un super concept. Bises,

Marine

Ah! Ça y est! De retour! Bravo pour la rapidité avec laquelle tu as réussi à déjouer les pièges du méchant pirate! Tu dois être soulagé….Et merci pour le commentaire sur les mousses….A très vite!
Marine.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website