• Soles Semelles en silicone pour chaussures – Paire de semelles orthopédiques de soutien pour la marche, la course à pied, et le fitness – Douces, confortables, design hypoallergénique (M/38–39)
    Soulagent la fatigue du pied : fabriqués en silicone ultra-rembourré, nos inserts de chaussures aident à réduire les douleurs au pied et aux orteils pendant la course, la marche, la marche ou l'exercice. Support rembourré : plus épais que votre insert standard, ces inserts en silicone offrent un meilleur soutien sans ajouter de volume ou de serrage à vos chaussures. Design unisexe – Parfait pour les chaussures d'homme et de femme, ces inserts de chaussures universels peuvent être coupés pour s'adapter à une variété de types de chaussures pour la maison, les voyages ou les vêtements d'affaires. Ajustement personnalisable : ces inserts de chaussures unisexes sont disponibles dans une large gamme de tailles, parfaits pour les chaussures de tennis, les bottes, et les chaussures à enfiler, y compris XS, S, M, L, XL, et XXL. Hypoallergénique et résistant aux odeurs : le silicone est naturellement hypoallergénique, sans danger pour la peau, résistant aux odeurs et aux taches, et extrêmement durable pour un confort tout au long de la journée.
  • Sole
  • Sole [Import]
    The disk DOES NOT have French audio and subtitles.
sole La sole est un poisson plat, tout comme le turbot, que l’on trouve dans toute l’Europe, à proximité des côtes. Elle est dotée d’une peau blanche sur le dessous et grise sur le dessus, ce qui lui permet de se dissimuler dans les fonds marins. Elle se nourrit de vers, de mollusques et de petits poissons. Sa chair est particulièrement fine et ferme. C’est un poisson apprécié des gastronomes. Elle est parfois remplacée abusivement par de la limande ou de la sole tropicale, dont le parfum et la chair sont moins subtiles mais le prix plus doux. Pour préparer la sole, il faut ôter les 2 peaux et couper les barbes (nageoires sur le pourtour des filets assez gélatineuses). La cuisson peut être « sautée » (avec un beurre meunière par exemple, 4 à 6 minutes sur chaque face) ou « pochée » dans un fumet de poisson (5 à 8 minutes selon la taille).