Navigate / search

Gagnants de la Carte Postale : Nouveau Billet

Quelle mauvaise surprise pour moi ! Un bug s’est produit dans le 1er article publié annonçant les gagnants et relatant mon séjour. Résultat : les textes et les photos étaient majoritairement grignotés ! Découvrez désormais un article complet avec les noms des gagnants et les détails illustrés de mon séjour.

Après une semaine du suspens, voici enfin le résultat et les gagnants. Assez rapidement, vous avez découvert la région de mon escapade. Je vous propose de découvrir le nom de la région, les gagnants et le séjour.

Avec les indices, il fallait découvrir la Sardaigne ! Une île accessible en bateau, convoitée par Napoléon mais qui a résistée. Sa gastronomie est typiquement italienne avec ses pâtes et ses charcuteries. Son statut insulaire est très propice à la pêche et à la cuisine de poisson et fruits de mer.

Les 3 premiers gagnants recevront les lots suivants :

  • « Seb » alias Sébastien d’Asnières (92) : un livre sur la Sardaigne
  • « Cerdagne » alias Céline de Oullins (69) : « Foie Gras d’Hier à Aujourd’Hui » (mon 1er livre)
  • Maryse de Seignosse (40), blog cuisinerchicpascher : Chocolat 30 recettes faciles (mon 2ème livre)

(Ils ont été contactés par mail afin de leur adresser les lots).

Quelques renseignements pratiques et récit du voyage :

Pour se rendre sur l’île, j’ai voyagé avec Ryanair, la compagnie aérienne low-cost, qu´on peut retrouver via bravofly comparateur de compagnies aeriennes lowcost

Comments

Maryse

Tu as fait un agréable voyage et tu nous le raconte de façon très vivente qui donne envie d’aller s’y promener.Merci Christophe.

Jimmy

Un bien joli voyage, je suis jalou!

Leave a comment

name*

email* (not published)

website