Navigate / search

Fabrice et ses vidéos d’Un Dîner Presque Parfait

  

  

En février 2007, je participais à Strasbourg à l’émission :« Un Dîner Presque Parfait »

 

 

 

Mes invités m’ont élu « Meilleur Hôte » de la semaine avec une note de 8,6/10

pour récompenser ma cuisine, la décoration et l’ambiance du dîner.

Pour découvrir ou revoir les vidéos de l’émission, vous pouvez cliquez sur les liens suivants :

 

Courses et préparation des verrines

(Les courses et les mises en bouche)

 

Préparation et dressage des Crevettes Frites à la Chapelure d’Orange,

Coulis de Poivrons et Coulis d’Herbes

(Fabrice est presque la fée clochette)

 

Dégustation de la Lotte Rôtie Bardée de Lard Sauce Balsamique

(Fabrice achète les juges)

 

Notes attribuées au menu et à la soirée

(le final et le candidat vaingueur)

Comments

joh

Bonjour Fabrice,

C’est bien la première fois que j’envoie un courrier à un candidat, ou tout simplement à un inconnu. Je voulais mettre un mot gentil.

Je tiens fortement à vous féliciter pour votre prestation dans l’émission « Un dîner presque parfait ».
Vous avez été le candidat le plus sympathique de toutes les émissions diffusées à présent.
Vos plats semblaient délicieux, votre décor de table et votre prestation ont été superbes.
Votre gentillesse et votre raffinement ont éclairé votre soirée.

Il me semble que vous avez eu également la chance de côtoyer cette semaine-là, des gens également très sympathiques, ce qui n’est pas le cas toutes les semaines.

Je viens de découvrir votre blog, et je vais m’empresser de consulter vos recettes, et certainement d’en réaliser certaines.

Très cordialement,

Chantal

Bonjour et bravo pour cette victoire. Les plats étaient alléchants. Lors de l’émission un diner presque parfait, il faut avouer que vous aviez une concurrente de choix en la personne de Laurence qui s’est aussi donné beaucoup de mal. En tout cas, votre blog est une réussite, les recettes sont claires et bien expliquées. J’ai déjà sélectionné une dizaine de recettes que je vais tester à l’occasion de repas entre amis.
Merci et bonne continuation

RenéL45

Merci Fabrice et bravo pour cette semaine qui fut la plus réussie, tous « les ingrédients » étaient là, tous les candidats étaient sympathiques et croulaient de gentillesse. Continuez à vous revoir tous les cinq, c’est plus que parfait. Merci et à bientôt.

Cathsam27

Bonsoir,

Décidemment, vous étiez une équipe vraiment formidable et toi Fabrice un homme absolument délicieux !!! Vous êtes très mignons en couple et votre nouvelle amitié fait vraiment plaisir à voir. Mes qualités culinaires sont quasiment nulles mais j’aime vraiment regarder cette émission car j’aime la déco de ces réceptions et ce plaisir de recevoir. J’admire votre courage dans votre engagement pour cette émission car ce n’est pas évident de se lancer et risquer la mauvaise note. Nous voulons tous être « le meilleur », donc BRAVO !!!! Ce petit message, juste en signe de sympathie car vraiment c’était un passage télé très motivant en goût et en sympathie voire « sentiments ».

Michèle

Beaucoup de plaisir à regarder la semaine dernière en Belgique la diffusion de la semaine strasbourgeoise tellement meilleure que les précédentes, grâce à la gentillesse des candidats, l’orginalité de leurs intérieurs et surtout des recettes formidables. La classe…Bravo à tous.

Nathalie

Bonsoir Fabrice,
Félicitations pour votre victoire bien méritée ! Quel menu, quel raffinement ! Bravo !
Immédiatement, j’ai recherché votre blog (j’avais lu votre billet sur blog appétit) pour le mettre en favori !
Bien cordialement

Hélène

Alors là oui, j’ai vraiment bien aimé l’émission cette semaine et appris quelques petits trucs au passage. Les participants ne sont pas ridiculisés par le montage. C’est vraiment très sympa.

Annie

Bonsoir Fabrice,
Un grand bravo, vous méritez largement la première place. Votre menu était somptueux du début à la fin, sans parler de la décoration. Tout était parfait !
Bonne soirée.

Marion

Spectaculaire ! je suis tout simplement épatée par la qualité et l’originalité de votre cuisine . Un grand bravo pour votre succès ^^ très largement mérité et merci de nous avoir fait partagé un très beau moment !

Pauline

J’adore cette émission !
J’avoue que je vous ai trouvé assez « critiqueur » vis-à-vis des autres participants…
Mais j’ai regardé avec beaucoup d’attention votre dîner et j’avoue sincèrement que vous avez fait un repas sensationnel !!!
Original, beau, et certainement délicieux !
10 sur 10 sur toute la ligne !
Vous avez beaucoup de telent et de goût !
Félicitation pour votre prmière place que vous n’avez pas volé !

Carinne

Bravo, bravo et encore bravo! J’avoue qu’il est difficile de faire preuve d’originalité dans mon commentaire car je crois que l’essentiel est déjà présent dans l’ensemble de ceux postés depuis la diffusion de l’émission.
C’est grâce à cette dernière que j’ai donc eu la chance de découvrir vos talents et votre blog. Je serais donc une fidèle lectrice, car votre cuisine est remplie d’originalité, et elle donne envie d’être goûtée (le plus reste donc à faire : réaliser tout cela!).
Enfin, comme beaucoup, je reste sur ma « faim » de ne pas pouvoir consulter la recette des crevettes frites sur coulis de verdures et poivrons. J’espère un mail ou une publication dans les prochains jours, car je me fixe comme priorité la réussite de cette entrée.

Félicitations pour cette victoire bien méritée, bonne et surtout longue continuation, merci de nous faire partager vos recettes.

ppmc

je ne rate pas un épisode de l’émission « un diner presque parfait » , et j’ai beaucoup appréciée votre diner! une victoire bien méritée! je n’avais qu’une envie : etre l’une de vos convives!
félicitations !

Jenny

Félicitations pour ce merveilleux repas !
Enfin une émission qui sert à quelque chose …
Bon courage pour la suite et merci pour toutes ces bonnes idées !
Gros bisous de Marseille

amissati

Bonjour,
Un grand bravo à vous Fabrice vous avez été génial et votre dîner est spectaculère, beaucpup de tact et de délicatesse j’ai aprécié aussi votre finesse ainsi que votre savoir faire.merci de mettre votre recette de crevette elle ne figure pas sur le blog ou mm sur M6(la sauce de piment..)

marie-claire

c’est mon amie christiane qui habite genève,qui m’a fait connaitre votre émission./UN DINER PRESQUE PARFAIT/j’ai pu apprécié le soir ou vous avez reçu vos hôtes,un intérieur magnifiquement décoré,et le diner était plus que parfait,toutes mes félicitations.
je hâte de tester vos recettes,qui ont l’air toutes succulentes.

Danielle

Votre diner était très raffiné et une très belle décoration félicitation.J’ai aussi découvert votre blog avec de merveilleuses recettes que j’ai hâte de réaliser .J’ai aussi découvert que vous êtes un passionné de chat moi je suis une passionnée de shih-tzu

franky

merci de nous avoir fait rever au travers des emissions , tout etait parfait , de la presentation , de la table. ce soir avec mon copain nous avons regarde avec grand plaisir , l emission des meilleurs de 2008. bien sur il etait evident que le succes devait etre au rendez vous, mais quelle deception de ne pasavoir eu la chance de te voir en finale et surtout grand gagnant , j avais l eau a la bouche de penser au menu que tu aurais pu proposer face aux chefs . tu meritais ce titreplus quiconque , vu ton talent , ton amour de la cuisine , et ta facon de travailler et ton perfectionnisme mais ils ont prefere laisser sa chance a quelqu un qui a tout fait cramer , dommage !!!! allez , tu n as plus rien a prouver , tu es au top , et j espere trouver tes livres et les deguster des yeux . sincerement , bisous de nous deux

danydenice

Félicitations!!!
Comme pour la première émission, tout était parfait ,la décoration ultra raffinée, l’attention aux invités, ainsi que le choix du menu
Ne changez rien- Continuez d’avancer
Merci pour ce bon moment, et de nous permettre de nous améliorer en s’inspirant de vos recettes.

Leave a comment

name*

email* (not published)

website