Navigate / search

Master Chef : saison 2

MASTERCHEF est de retour pour une nouvelle saison sur TF1. Si vous souhaitez participer, que vous êtes un passionné de cuisine et vous avez envie de vivre une aventure incomparable auprès des plus grands chefs français, n’hésitez plus !

Pour rappel, MASTERCHEF est grand concours national de cuisiniers amateurs où des participants s’affrontent pour tester leur niveau culinaire et pourquoi pas, faire de leur passion pour la cuisine, un véritable métier.

Durant plusieurs semaines, des défis à couteaux tirés, à travers la France, à l’étranger, dans des endroits aussi insolites que populaires, vont permettent de les départager. Les candidats bénéficieront des conseils et des critiques du jury MASTERCHEF, mais également de Grands Chefs et de professionnels pour perfectionner leur technique.

Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand vont prochainement sillonner la France et notamment votre région. Ils vont être chargés d’arbitrer ces épreuves et exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de MASTERCHEF 2011.

Pour vous inscrire au plus vite :

http://www.tf1.fr/masterchef/

OU téléphonez au 32 80

OU contactez Léopoldine Constans (Shine France TF1) :

leopoldine.constans@shinefrance.com

Tel : 01 46 09 28 22

Comments

loire

bonjour Fabrice
je continue de vous suivre sur votre Blog
et je suis un peu surprise de vous voir faire de la pub pour l’emission de Master Chef car lors de la 1 ere emission je vous avez demande si vous n’etiez pas interesse par ce concours et vous ne l’etiez pas du tout.ils vous avez demander d’y participer.mais c’estvotre droit .
concernanant l’ les participant je trouve qu’il y a peu de cuisinier amateur on s’ eloigne de plus en plus de l’emision d’ origine!!!!!
bon dimanche amicalement
Pierrette

celine91410

Bonjour pierrette. vous devez vous trompez de fabrice!!!! mon mari vien juste de créé son blog… mon mari c fabrice de masterchef 2. verifier vos source avant de dire n importe koi. ,merci!!

fabrice

Pierrette ne se trompe ! elle m’a parlé de l’émission saison 1, mais je lui avais indiqué par échange de mail que je n’étais pas intéressé. 2 x Un dîner presque parfait m’a suffit… ; ce qui n’empêche pas de faire de la pub pour le concept

Leave a comment

name*

email* (not published)

website